Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

+27
Docteur Madman
leonmandrake
Mr.Greems
jeramieuh
L'horloger
Spidey
Mad Mike
Kenshi
RemRem
Loak
..ben
_henri_
ptipunk
MASSAI
JC..91's!
Modeste le deuxiéme
g0sc
Rafifi
Dtcja
Big Kid
La Fistouille
~Artemis~
Arès™
Aurélie
Seiya
Goalexgo
Kanasister
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Kanasister 24/3/2017, 20:38

Mon coeur se serre à ouvrir ce post :
Ses proches savent que nous avons partagé la vie de Firmin ces dernières années et ils pourront lire ce sujet.
Nous ne pourrons pas participer à ses obsèques, mais j’invite ceux qui ont un jour joué avec lui et qui en ont envie de lui dire aurevoir à le faire ici. Sad

Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Goalexgo 24/3/2017, 20:48

Salut Mon Fii, salut mon pote,

Que dire, la gorge se serre, les larmes viennent , et tu ne voudrais pas nous voir comme ça ...

Tu as été, tu es et tu resteras un exemple pour moi, tu as toujours su te battre et ca, sans jamais te plaindre, ta famille, tes amis IRL et in game, peuvent être fièrs de t'avoir cottoyé et connu.

Fii meme si je ne t'ai jamais connu dans la vraie vie, sache que je ne t'oublierai jamais et que le jour où j'aurais envie de me plaindre, je penserais à toi, et je me dirais Non, soit comme Fii, un grand homme !!!

Fii on t'aime !

Kiss mon ami !

Alex


Dernière édition par Goalexgo le 25/3/2017, 00:01, édité 1 fois
Goalexgo
Goalexgo

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Kanasister 24/3/2017, 20:50

O Captain! My Captain!
L’impensable est arrivé, tu nous quittes…
Cela fait bientôt deux ans que l’on s’est rencontré, et que nous avons partagé de nombreuses heures de jeux. L’occasion de découvrir un esprit taquin, malin qui faisait oublier avec légèreté les épreuves que tu traversais dans la vie réelle.
Monde virtuel, mais affection réelle pour un jeune homme formidable et attachant.
Firmin tu vas me manquer…
Je croyais vraiment que nous allions réussir à nous rencontrer avec tes dernières propositions sur Line où il était juste question de dates... si ce n’était en mars, ça serait en avril… et finalement tu ne seras plus la…
Aprés t’avoir vu revenir de cet été difficile, j’ai tellement voulu croire que tu réussirais à remonter la pente…
Je remercie ce jeu pour m’avoir donné la chance de te connaître.
Lorsque les larmes auront cessé de couler, je garderai le souvenir d’un garçon ô combien courageux parti beaucoup trop tôt...
J’ai une pensée pour les parents et les proches de Fii dans cette terrible épreuve. Il était déjà tellement entré dans nos vies et nos cœurs par cette petite fenêtre qu’est le jeu, il devait être encore plus formidable dans la vraie vie…

Marie  Sad

#YesWeLoveFii


Dernière édition par Kanasister le 24/3/2017, 22:58, édité 1 fois
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Seiya 24/3/2017, 20:52

Je sais que je ne suis pas le seul à pleurer ce soir mon Fii. Je pourrais encore une fois saluer ton courage, ta force et ta volonté mais là, j'ai simplement envie de te dire que je t'aime et que je pense à toi plus que jamais.

Jouer à tes cotés aura été une chance et un honneur que je ne suis pas près d'oublier.

Ca peut paraître anodin comme ça, après tout, ce n'est qu'un jeu. Mais pour moi, et je suis sur pour toi aussi, c'est avant tout une formidable aventure humaine ou on apprend à se connaître les uns les autres, à se raconter nos vies, et toutes sortes de choses... bref, à dépasser largement le cadre d'un simple jeu.

Alors sache simplement qu'on t'aime. Toi, tu resteras gravé dans nos coeurs et dans nos têtes.

Bisous mon Fii.

Seiya
Seiya

Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Aurélie 24/3/2017, 21:36

Fii ...

Qu'il est triste ce jour ! Ce jour redouté ! Les larmes ne cessent de couler depuis quelques heures. Ce soir, nous sommes tous réunis dans le chagrin qui nous meurtrit.
Toi, le plus grand des hommes que j'ai connu, le plus courageux, celui qui jamais n'a baissé les bras, qui jamais ne s'est plaint !
Celui qui a instauré dans mon langage quotidien le mot "Prout" !
Que tu nous en as servi, des prouts par ci, des prouts par là ! Very Happy

Firmin, merci ! Merci de t'être trouvé sur mon chemin ! Merci de ta bonne humeur, de toutes ces journées partagées !
Tu as décidé de rejoindre les anges, de devenir une petite étoile dans notre ciel à tous !
Quelle leçon de vie tu nous as donné !

Tu manques au présent, tu manqueras à l'avenir ... mais l'humanité a gagné un ange ... Servons en nous pour aimer plus fort !

A présent, vole, envole toi ! Veille sur tes proches qui ont du t'aimer si fort !
A tout jamais dans mon cœur !

Dernier bisous Fii <3

Lilie
#YesWeLoveFirmin
Aurélie
Aurélie

Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Arès™ 24/3/2017, 21:44

Salut Fii,

Je n'ai eu que peu le temps de te connaître, mais suffisamment pour savoir quelle personne courageuse tu es. Un petit mec qui impose le respect et la force de vivre, humble, toujours positif, ne laissant jamais transparaitre les épreuves qu'il a traversé. Clash of Clans est un jeu mais aussi une aventure humaine lorsqu'on se donne la peine de découvrir les gens, et je ne regrette pas de t'avoir découvert. Jouer à tes côtés aura été un honneur, et je compte sur toi pour leur faire savoir la-haut que tu es le capitaine des HDV9.

Je t'embrasse fort. On t'aime et on ne t'oubliera jamais !
Arès™
Arès™

Messages : 137
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par ~Artemis~ 24/3/2017, 22:39

Fii...

Une bien triste nouvelle... Je n'arrive pas à trouver les mots pour te dire toute la peine que j'éprouve ce soir.

Je repense à tous les moments que l'on a pu partager ensemble que ce soit sur le jeu ou sur Discord...

Tu as été un formidable compagnon de jeu ! J'ai eu la chance de te côtoyer pendant ces quelques mois dans le clan. Ta présence à été un rayon de soleil pour moi. Ta force de caractère et ton courage m'ont impressionné.

Tu m'as donné une leçon de vie, et nos petits problèmes semblaient dérisoires à côté de ce que toi tu traversais et du courage dont tu faisais preuve au quotidien. Malgré tout, tu n'as jamais fait peser ça, tu as toujours été là pour nous encourager, nous donner le sourire ...

Pour certains il ne s'agit que d'un jeu et cela peut sembler superficiel. Pour moi, c'est loin d'être le cas, je me suis attachée à toi. I love you Fii <3

Tu pars beaucoup trop tôt et tu laisses un grand vide derrière toi ...Tu vas nous manquer, tu vas me manquer ...

Une nouvelle étoile va briller dans le ciel et veiller sur nous ...

Au revoir mon Fii ... Bisous

#YesWeLoveFii
~Artemis~
~Artemis~

Messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par La Fistouille 24/3/2017, 23:46

Captain, Fii, mais surtout Firmin.

Un exemple pour moi, c'est la gorge serrée que j'écris ces mots.
Une chance de t'avoir rencontré, d'avoir joué avec toi, d'avoir partagé ces moments où on riait bien de ton esprit plus que joyeux.
Un esprit et surtout une combativité hors norme, te plaindre? Jamais, juste évoqué cela quand on te demandait comment ça allait ne t'enchantait pas, tu passais sur le sujet en une ou deux phrases et c'était reparti sur d'autres choses bien plus joyeuses!

Un bonhomme bien fort, Qui se battait, qui voulait avancer, tu as avancé, ca c'est sur, et tu nous a fait avancer! Merci pour ca.

Merci pour tous ces moments encore une fois.
Soit bien accueillit la haut, où tu pourra veiller sur nous, comme tu l'as toujours fait.

Enfin courage aux proches et famille de Firmin, une épreuve pour vous à n'en pas douter. Soyez forts.

C'est avec tristesse que je te dis au revoir...

#YesWeLoveFii
La Fistouille
La Fistouille

Messages : 57
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 30
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Big Kid 25/3/2017, 00:00

Cher Firmin,

On a tendance à penser que ce monde est injuste, et ta disparition ne va pas nous convaincre du contraire. Nous sommes entourés de tant d'obscurité, pourtant, tu brilles tellement Fii.

Pour les bouddhistes, un Être qui s'éteint revient "au Tout". Alors prépare toi "le Tout", un Être de Lumière arrive, ne te reste plus qu'à l'accueillir comme il se doit.

Merci Captain, et bonne route.

PS: Toutes nos pensées accompagnent ta famille et tes amis, courage à eux.

#YesWeLoveFii
Big Kid
Big Kid

Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Dtcja 25/3/2017, 08:52

Fii....

Difficile de trouver les mots....
La tristesse c'est le sentiment qui nous submerge tous.
Oui ce jeu est aussi une aventure humaine, et tu as montré tellement de courage!
Tu as toujours été combatif, positif, avec une envie d'aller de l'avant!
Un p'tit gars avec beaucoup de maturité et d'abnégation.
Tes parents peuvent être fier de toi, car pour la plupart nous sommes tous parents, et je me mets aussi à leur place....
La vie est injuste quand cela concerne un être si jeune.

Bonne route à toi Firmin Crying or Very sad

#YesWeLoveFii
Dtcja
Dtcja

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2016
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Rafifi 25/3/2017, 09:03

C'est avec la gorge nouée et les yeux humides que je trouve la force de t écrire ces quelques lignes:
Mon captain mais surtout Firmin!
Ceci aurais fait presque deux ans que je te connais dans le jeu.Qu'est ce que j'aurais voulut te connaître dans vie derrière nos écrans..
Tu auras donner une belle leçon de vie à beaucoup de monde.Pour toi un seul mot d ordre ne jamais se plaindre,toujours allez de l avant.
Une chose est sur et pour longtemps lorsque des petits soucis arriverons dans notre vie il faudras se dire "allez il y as plus grave bat toi comme l aurais fait Firmin ".
Comme tout le monde ici il est évident que je me joint de tout cœur à la famille et aux proches afin de surmonter cette dur épreuve douloureuse de la vie.
Tu gardera une place importante dans mon esprit !
Bon voyage et bienvenu dans le monde des anges.
Tu va me manquer mon fii !

#WeLoveFii


Dernière édition par Rafifi le 25/3/2017, 09:50, édité 1 fois
Rafifi
Rafifi

Messages : 196
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par g0sc 25/3/2017, 09:36

Mon captain !!
Arrivé dans le clan pour trouver des bons guerriers, j'aurais eu la chance d'en croiser un exceptionnel. Un modèle d'abnégation et de courage,  qui malgré une situation personnelle délicate a toujours su garder un optimisme à toute épreuve ainsi qu'un sens de l'humour déroutant.
Je suis fier d'avoir côtoyé un vrai bon gars comme toi pendant tout ce temps. Parce que sans aucun doute possible, Firmin fait partie de ceux que l'on peut qualifier de bonnes personnes sans jamais les avoir rencontrés.
Alors merci pour tout ce que tu nous a apporté Firmin, on ne t'oubliera pas.

Au revoir Fii, bisous.

#YesWeLoveFii

g0sc

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Modeste le deuxiéme 25/3/2017, 10:04

Fii,

Les mots me manquent pour décrire mes émotions. Que dire si ce n'est que la terre est moins belle ce matin...
Modeste le deuxiéme
Modeste le deuxiéme

Messages : 189
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par JC..91's! 25/3/2017, 10:13

Toutes mes condoléances et mon soutien à la famille !

On dit que les meilleurs partent les premiers !

Cette phrase prends tout son sens !

Je ne t'oublierai jamais !

#YesWeLoveFii
JC..91's!
JC..91's!

Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par MASSAI 25/3/2017, 10:37

C'est un jour pas comme les autres, cela sera le jour où nous t'avons perdu Firmin ...
beaucoup d'emotions Et une sacré leçon de vie pour nous tous ... je tiens à présenter mes codonleances aux parents et ainsi qu'à toute ta famille pour ce moment extrêmement difficile , force à vous car aujourd'hui un grand Monsieur va nous manquer !
Merci à toi Firmin , merci pour tout.
Tu es un modèle pour nous tous , ton courage , ton abnégation ou encore encore ton humilité à travers ta situation personnelle bois ont tous donné une leçon de vie , tu es le genre de personne qui nous fait grandir et qui nous fait voir la vie autrement !
Beaucoup d'émotions encore une fois .. une grosse pensée encore une fois pour ta maman et ton papa ainsi que toute ta famille..
On t'aime Firmin

MASSAI

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 41
Localisation : vert saint denis 77

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par ptipunk 25/3/2017, 11:12

Captain! On aura pas guerroyé aussi longtemps que certains ici mais j'aurai quand même eu la chance de te connaître. Cela aura été un honneur d'être à tes côtés pendant ces quelques mois, tes lecons de courage dans ton combat quotidien me rappellent à quel point on peut s'attarder sur des choses qui ne sont pas importantes... merci pour ta force de caractère pour ton humour et pour tout ce que tu nous a apporté... quand bien même cela aurai du être l'inverse... toutes mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille, tes proches et amis... merci!!!
Continuez... tout est en avant...
ptipunk
ptipunk

Messages : 174
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par _henri_ 25/3/2017, 11:39

Quelle chance d'avoir pu combattre à tes côtés pendant presque 2 ans
Quelle chance d'avoir pu te côtoyer grâce à ce jeu
Quelle force et quel courage tu nous as montré à tous
Repose en paix mon ami Firmin
_henri_
_henri_

Messages : 502
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par ..ben 25/3/2017, 12:24

Fii,
Que c'est difficile à accepter..
On ne s'est côtoyés que quelques mois et pourtant il ne fallait pas longtemps pour s'attacher à toi, sans même avoir idée du combat que tu menais et dont tu ne laissais rien transparaitre.
Chacun des messages ici pour toi embrume un peu plus les yeux, mais montre à quel point tu étais aimé et respecté par tous pour ton courage.
Et si ce clan a su t'aider à garder le sourire, à passer de beaux moments, et à t'évader un peu de ton quotidien ô combien difficile, nous ne pouvons qu'être fiers de cela.

Reste en paix Firmin, on ne t'oubliera jamais.

Mes pensées à ta famille, tes proches, et tout ceux qui ont eu le privilège de côtoyer une belle personne comme toi.

Good bye captain <3
..ben
..ben

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Loak 25/3/2017, 12:30

Il est des gens que l'on croise et qui nous marquent. C'était le cas du Kptain. Mes condoléances aux proches. Une pensée pour ceux qui se souviendront de lui tel qu'il à été avec nous, un battant, une belle personne.
Loak
Loak

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par RemRem 25/3/2017, 12:53

Mon cher Captain,
Je n'ai pas de mots...un pincement au coeur et des larmes seulement...
Une grosse pensée à toi et à ton entourage...
#WeLoveFirmin

RemRem

Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Kenshi 25/3/2017, 13:01

Dure de trouver les mots dans ces moments la...
Tu étais un grand homme pleins de courage, tu t'es éteint cette nuit et tu vas laisser un grand vide autour de toi.
Je suis de tout coeur avec tes proches.
Repose en paix mon ami

Kenshi

Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Mad Mike 25/3/2017, 13:12

Firmin,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin ta disparition. L'aventure YWK date un peu pour moi maintenant mais je n'ai jamais oublié le valeureux guerrier que tu as été. Perfectionniste au grand cœur dans le jeu tu es et resteras pour moi un modèle de courage et de force.
Je présente mes plus sincères condoléances à ta famille et je pense bien fort à vous mes anciens Kamarades de jeu.
Mad Mike
Mad Mike

Messages : 240
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Spidey 25/3/2017, 13:24


Captain Fii, notre Firmin nous quitte... <a href=Captain Fii, notre Firmin nous quitte... 238249CaptainAmericalogo" />

Heureux d'avoir eu l'honneur de côtoyer une personne comme toi, tu resteras un exemple pour tous... Je retiendrais ta joie, ta bonne humeur, tes taquineries, tu as laissé ta trace chez Yes We Can et sera toujours omniprésent malgré ton départ pour un monde meilleur. Soutien a la famille de Firmin et a ses proches.

le clan perdurera en ta mémoire mon petit Fii
Spidey
Spidey

Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 41
Localisation : Chilly Mazarin

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par L'horloger 25/3/2017, 14:19

Toutes mes pensées et mon soutien vers la famille et les proches dans cette terrible épreuve, amitiés fraternelles mon bonhomme

L'horloger

Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 46
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par jeramieuh 25/3/2017, 14:23

Mon petit fii..

Je me joins à la tristesse de tous tes proches de tous nos amis guerriers communs.

J'ai lu tellement de belles choses au dessus que je ne sais pas quoi te dire de plus.. la tristesse prend le dessus et j'ai du mal à l'en empêcher. .

Tu m'as marque petit bonhomme.

Prout
jeramieuh
jeramieuh

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 42
Localisation : volvic

Revenir en haut Aller en bas

Captain Fii, notre Firmin nous quitte... Empty Re: Captain Fii, notre Firmin nous quitte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum