Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

5 participants

Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par AspeGic 19/4/2016, 19:16

Ben voilà, j'ai craquè pour votre clan (surtout depuis que j'ai écouté la douce voix de Kana), et je vous propose donc ma candidature.

Je m'appelle Sébastien, comme dit hier j'ai 40 ans (et des brouettes Very Happy ) , je suis du 95 val d'oise, gros sportif, motard et surtout un geek du jeu !!!
J'ai joué pendant pas mal d'années à WOW (World of Warcraft) qui était un très bon jeu (surtout en raid avec 300 personnes) le TOP.
Ensuite un jour par hasard je vois une Publicité de Clash et elle m'a tapé dans l’œil de suite....  
Je suis rentré dans un petit clan ou j'ai connu KANOU (un des clowns qui va postuler aussi hihihih) et nous avons fait un bout de chemin ensemble.
Avec l'évolution de notre vivi ce petit clan ne convient plus  Sad Sad et nous rentrons dans un autre clan (misereeeeeeeeeeeee d'ailleurs)....
Fallait dire OUI chef !!! a vos ordres chef !!!! tu es le plus beau chef (même si le chef arrive pas a tristar un hdv8 en étant 10 affraid affraid affraid ) bref on a tenu très peu de temps.
Depuis on essaie de trouver un clan "adulte" ou les gens jouent autant que nous, sympathiques comme nous Very Happy !!!

Kana m'a tendu la perche et d'un petit mot rapide "ohh petit clasheur, vient voir nôtre clan, on sait jamais"......
Donc me vlà....
Je peux vous mettre mon vivi, mes stats etc etc mais je pense que déjà vu hier hein Wink

Je suis dispo pour des questions, des coups de fouets bref si vs avez besoin de plus de renseignements ........suis là....

Merci à tous et j’espère à bientôt

Seb
AspeGic
AspeGic

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Aurélie 19/4/2016, 20:10

Merci seb ! On revient vers toi très vite
Aurélie
Aurélie

Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Kanasister 19/4/2016, 23:49

Allez hop ! C'est parti pour la période probatoire dès que tu nous rejoins ig  !

Montre-nous tes talents
Définitivement
Fais plaisir à la Khane
et que le French Kankane

Conformément à la Konstitution, à l'issue de cette période de quatorze jours, ton intégration définitive sera soumise aux votes des membres du klan qui voudront bien se déplacer pour le sondage (le french kankane).

Comme dit le Père Denis : "Leur sentence sera définitive".
Et la Mère Denis d'ajouter : "Ah, c'est bien vrai ça !".


Gros Bek
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Rafifi 20/4/2016, 08:57

Ah la voix de kana .... Smile
Rafifi
Rafifi

Messages : 196
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par AspeGic 20/4/2016, 09:20

Rafi, j'en ai pas dormi de la nuit !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AspeGic
AspeGic

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Kanasister 20/4/2016, 17:05

Et tu m'as même pas encore vu attaquer :p
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par _henri_ 20/4/2016, 17:08

(sans héros)
_henri_
_henri_

Messages : 502
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Kanasister 20/4/2016, 17:15

je vous tends des perches aussi :p
Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par _henri_ 20/4/2016, 17:16

C'est pas faux Smile
_henri_
_henri_

Messages : 502
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par AspeGic 21/4/2016, 11:59

Non mais c'est fini de faire des cochonneries (avec ou sans héros )sur mon BEAU post de postulation hihihih Very Happy Very Happy Very Happy NON mais !!!!
AspeGic
AspeGic

Messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ?? Empty Re: [KAMARADE] (AspeGic) ....Kan est ce qu'on boit un coup ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum