Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

+3
Seiya
Goalexgo
Richouuuu
7 participants

Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Richouuuu 2/4/2017, 17:10

Bonjour à tous,

Richard 19ans et 20ans en juin. Je viens vers vous car je cherche un clan essentiellement axé sur les gdc et dont nous ne serions pas 3 actifs, comme celui dans lequel je me trouve aujourd'hui.

Ex-parisien residant aujourd'hui à bordeaux, je fais des études en paramédical, fin bon bref si vous voulez plus de détails je vous enverrai mon CV lol ^^

Je suis donc un hdv 9 en passe d'être maxé, il me reste environ 170 remparts à up nv10 et mes heros à up niveau 30 (roi 20 et reine 21). J'ai actuellement 481 étoiles de guerre mais je ne sais pas si cela représente grand chose pour vous.
Pas trop radin (environ 10 000 dons par saison) j'aime beaucoup l'entraide et la convivialité de clash, je maîtrises plutôt correctement un certain de nbr de compo hybrides ou pas comme le gobou-moball, pentaloon, qw-govahog, gohog, etc ...

J'aime bien aussi m'entraîner en faisant des défis que ce soit pour tester de nouveaux villages ou de nouvelles compos. Je ne suis pas mauvais perdant loin de la et je suis avide de nouvelles compos et surtout de conseils pour perfectionner mes attaques.
Je ne compte pas up mon hdv tant que je ne serai pas capable de perfect n'importe quel th9, et lorsque ce up se fera j'aimerai essayer un th9,5 est-ce que cela vous dérangerai dans votre éthique du jeu?

En règle général je suis très souvent connecté, pour pas dire tout le temps, entre 2 cours. Néanmoins lorsque je rentre voir mes parents ou la famille, je peux avoir des périodes d'inactivités ( pas plus de 3 jours).

Merci d'avance, et n'hésitez si vous voulez en savoir plus,

Richou !

Richouuuu

Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Goalexgo 2/4/2017, 17:19

Salut richou !
Merci pour ta candidature, vient taper à la porte du Clan pour qu'on t'ouvre et t'explique le fonctionnement du Clan Wink

Kiss
Goalexgo
Goalexgo

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Seiya 2/4/2017, 18:32

Belle candidature, on revient vers toi rapidement Smile
Seiya
Seiya

Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Mr.Greems 3/4/2017, 00:47

Bonsoir et bienvenue Richou !

Mr.Greems

Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Seiya 3/4/2017, 15:30

Allez hop ! C'est parti pour la période probatoire !

Montre-nous tes talents
Définitivement
Fais plaisir à la Khane (Elle nous surveille, tu peux en être certain !)
et que le French Kankane

Conformément à la Konstitution, à l'issue de cette période de quatorze jours, ton intégration définitive sera soumise aux votes des membres du klan qui voudront bien se déplacer pour le sondage (le french kankane).

Comme dit le Père Denis : "Leur sentence est irrévocable".
Et la Mère Denis d'ajouter : "Ah, c'est bien vrai ça !".


Gros Bek
Seiya
Seiya

Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Mr.Greems 3/4/2017, 16:11

Bonjour Richou,

Nous avons deux friendly war actuellement au programme. (le 06/04 et le 15/04)

Merci de nous dire si tu souhaite y participer en cliquant sur le lien présent dans ce sujet : https://yeswekan.forumgaming.fr/t958-fw-manager

Le FW manager est un outil simple permettant à nos membres de s'inscrire à nos FW. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur line (Id : greems)

A tte IG !

Mr.Greems

Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Spidey 3/4/2017, 18:41

Bonne proba richou
Spidey
Spidey

Messages : 198
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 41
Localisation : Chilly Mazarin

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Exterminator 3/4/2017, 20:26

Bienvenue richou, bonne proba, 10000 dons par saison nondidiou tu rigoles par toi ;-)

Exterminator

Messages : 80
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 40
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par ..ben 3/4/2017, 21:04

il fera moins le malin quand il verra la difficulté à donner dans ce clan Laughing
Bonne proba richou
..ben
..ben

Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou  Empty Re: [KAMARADE] Kandidature de votre futur jardinier : Richou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum