Yes We Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [PROBA -> 11/07] Kan...didature virg
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty12/7/2017, 18:52 par Virg

» Kandidature Khaleesi
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty2/7/2017, 15:08 par ptipunk

» Mineurs th10 + compo h9
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty23/6/2017, 00:29 par Kanebudje

» [KONICHIWA]Kandidature
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty19/6/2017, 15:37 par romanichel34

» [KYOHI] Kandidature gargamel
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty17/6/2017, 20:25 par ptipunk

» TH10 GoVaHo(Bo)
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty15/6/2017, 14:13 par Seiya

» [Proba -> 02/06] Kandidature Sam
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty14/6/2017, 17:50 par Sam YWK

» [KONNICHIWA]Kandidature
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty30/5/2017, 22:50 par Axedu40

» [KONNICHIWA]Kandidature Clem59
[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty22/5/2017, 11:10 par AspeGic

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[KONNICHIWA] présentation de maxime

4 participants

Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par Maxibot 18/10/2015, 18:09

Tout d'abord je vous salut tous , âgé de 23 ans résident dans le Vaucluse aux alentours de Avignon (84) ,

Je prend plaisir à ce jeu depuis 1 an demi pour ma part j'ai maxé  mon hdv à partir du 9 fin ( héros 25-26) full murs mais cela m'a pris du temps car j'ai du enchaîne le up de mes deux héros pendant 3-4 mois donc pas de gdc par contre avec mon second compte th9 du temps oui j'ai quand même fait des pauses avec quelques gdc juste avec ma queen.

Donc vu mon village vous avez devinez que mon th10 est récent.
Pour les guerres j'ai malheureusement du stop car camps militaire usine nouvelles def etc
Mon labo à barbares 7 finit dans 6 j , mon roi 27 arrivent dans 5 jours environs donc je lancerais golem 5 et stop le up de mes héros pour l'instant....Après je voulais savoir si y a des rotations pour les participants en gdc afin de pouvoir up les héros

Maxibot

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty Re: [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par _henri_ 18/10/2015, 18:25

Hello max

Dans un 1er temps si le konseil accepte ta kandidature tu seras en proba pendant 14j et tu devras faire 4 gdc obligatoirement avec tes 2 héros
_henri_
_henri_

Messages : 502
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty Re: [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par Kanasister 18/10/2015, 18:28

Merci pour ta candidature Maxime,
peux tu nous en dire plus sur les compos que tu utilises en gdc (ou que tu utilisais en hdv9) ?

Passée la phase de proba, comme indiqué dans nos règles, on demande une guerre minimum par semaine, au choix sur les 3 guerres. Chacun organise ses up pour en faire au moins une (certains gemment, d'autres non). Clairement, nous apportons une importance particulière aux guerres et la participation aux guerres et le point le plus important dans nos prérequis d'activité.


Kanasister
Kanasister

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 45
Localisation : Londres

https://yeswekan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty Re: [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par Maxibot 18/10/2015, 23:44

D'accord merci .

Mes compo en gdc hdv 9 oula je variais en fonction de l'adversaire mais ma compo favorite pour le 3 étoiles était le gowiwiva après je fesais un peu de gowipe gowiva gowiwipe gowiwihogs principalement par contre j'ai un défaut dans les airs je suis très très nul mais vraiment golem molosse n'en parlons pas .

Pour hdv 10 à vrai dire jamais tester de compo de gdc ou si en gowiwi sismique mais en farm plutôt toute façon j'ai plusieurs nom de youtubeurs qui mon appris beaucoup de choses lors de mes attaques et je suis prêt à en apprendre autant chez vous Smile

Maxibot

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty Re: [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par Risingscale 21/10/2015, 16:04

Allez hop ! C'est parti pour la période probatoire :

Montre-nous tes talents
Définitivement
Fais plaisir à la Khane
et que le French Kankane

Conformément à la Konstitution, à l'issue de cette période de quatorze jours, ton intégration définitive sera soumise aux votes des membres du klan qui voudront bien se déplacer pour le sondage (le french kankane).

Comme dit le Père Denis : "Leur sentence sera définitive".
Et la Mère Denis d'ajouter : "Ah, c'est bien vrai ça !".

Gros Bek

PS : Voici le guide du nouvel arrivant chez YWK.

* Lire (ou relire) la Konstitution avec une attention particulière pour le  3e amendement
Attention, tu devras participer à 4 guerres pendant ta période probatoire.
Au lancement de chaque guerre, l'id clash caller ainsi que la répartition des troupes à former sont communiqués par un message Clan.

* Aller faire un tour sur le Listing des membres pour se repérer parmi tous ces nouveaux pseudos.

* Installer l'application Line (appli mobile et pc) pour rejoindre le groupe du clan afin de faciliter l'intégration et les communications hors chat des GDC.
Risingscale
Risingscale

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 56
Localisation : Chtiland

Revenir en haut Aller en bas

[KONNICHIWA] présentation de maxime Empty Re: [KONNICHIWA] présentation de maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum